Accueil > La gamme HB > Zuidberg > Prise de force avant

Zuidberg

Prise de force avant

Avec une prise de force avant Zuidberg vous bénéficiez d’un produit robuste, à la pointe de la technologie. En version multi-disques à bain d’huile, l’embrayage à commande électro-hydraulique, de la prise de force avant, vous assure un démarrage de l’outil en douceur. Vous y gagnez sur la longévité de vos outils frontaux. Cette prise de force avant est équipée d’un système vous permettant de tourner l’arbre prise de force sur 60 degrés lors de l’accouplement de la transmission de l’outil tout en bénéficiant d’un frein à l’arrêt.

Un enclenchement progressif

Pour pratiquement toute sorte d’utilisation et chaque type de tracteur vous trouverez une prise de force frontale Zuidberg adaptée. Une large gamme de prises de force avants avec des régimes et des sens de rotation différents est proposée. Le refroidisseur hydraulique de la prise de force avant Zuidberg est une gage de sécurité pour les tracteurs de forte puissance travaillant dans des conditions sévères à des températures ambiantes élevées. Pour votre sécurité le frein de la prise de force avant évite que l’arbre tourne quand la prise de force avant est à l’arrêt.

Toute prise de force frontale proposée est conçue sur mesure pour chaque modèle de tracteur agricole. L’entretien n’a pas été oublié, la conception tient compte de l’échange de la courroie du moteur.

En version multi-disques la prise de force avant est équipée d’un système hydraulique complètement indépendant du tracteur. Le temps de montage de la prise de force avant s’en trouve réduit par rapport aux systèmes classiques. La séparation des systèmes hydrauliques sur le tracteur en augmente la fiabilité.