Accueil > La gamme HB > Zuidberg > Relevage avant

Zuidberg

Relevage avant

Avec Zuidberg nous proposons une gamme de relevages avants, pour tracteur agricole, caractérisés par leur grande robustesse. Sur la plupart des relevages frontaux de cette gamme vous bénéficiez de bras en acier HLE (haute limite d’élasticité) et d’un brancard de relevage en acier coulé. Ci-dessous vous trouverez les caractéristiques principales qui s’appliquent sur la plupart de nos relevages avants.

Les bras de relevage
Les bras du relevage frontal en acier spécial vous garantissent robustesse et longévité ainsi qu’une conduite stable des outils. Ils sont escamotables et sont réglables en position fixe ou flottante.

La Multivalve
Avec la multivalve vous pouvez aisément choisir le mode d’utilisation du relevage frontale : simple ou double effet. Celle-ci vous permet également de bloquer le relevage avant en position de transport.

Brancard de relevage
Résistance et design caractérisent le brancard de relevage, fabriqué en acier moulé d’une haute résistance mécanique. Les bras du relevage avant se replient très près du tracteur, améliorant l’intégration au tracteur, l’esthétique et la fonctionnalité.

Crochets d’attelage
Pour vous faciliter l’attelage des outils, pratiquement chaque attelage avant Zuidberg est équipé de crochets d’attelage automatiques.

Finition du relevage avant
Les relevages avants bénéficient d’une finition en peinture deux composants, dans la couleur du tracteur, qui est appliquée après ébavurage et grenaillage.

Vérins
Pour une longévité accrue les tiges de vérins du relevage avant sont trempées et chromées. Les rotules oscillantes dans les articulations du relevage avant vous garantissent souplesse et absence de jeu pendant de nombreuses années d’utilisation.