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Claas

CLAAS ARION 400 T 4

Relevage Zuidberg pour Claas Arion série 400 mot FPT

Relevage avant 28 kN

Caractéristiques du relevage Zuidberg :

• Bras escamotables
• Position fixe et flottante des bras
• Crochets automatiques Walterscheid Cat 3
• Troisième point
• Support de stockage de 3e point
• Double effet
• Multivalve pour sélection simple / double effet
• Brancard en acier moulé

Options :

• Barre de poussée pour tracteurs avec et sans suspension
• Prises hydrauliques double effet à l’avant
• Accumulateur sans ou avec manomètre
• Commande électrique extérieure pour tracteur av distributeurs électriques
• Crochets pour ressorts de délestage
• Porte masses

Prise de force avant Claas Arion 410, 420, 430, 440, 450, 460

Uniquement compatible avec les tracteurs prédisposés prise de force avant

• Prise de force 1000 t/m rotation droite ; 6 cannelures
• Prise de force 1000 t/m rotation droite ; compatible avec relevage d’origine

Caractéristiques de la prise de force Zuidberg :

• Embrayage mulitidisques immergé
• Commande électro-hydraulique proportionnelle
• Frein sur l’arbre de sortie
• Rotation libre sur 60 degrés pour connection facile du cardan

Equipements Scharmüller pour Claas Arion série 400 mot FPT

• Barre d’attelage K80
• Barre d’attelage piton fix
• Insert K80
• Insert Piton fixe
• Barre oscillante
• Système suiveur
• Chape standard
• Chape automatique

Freinage pneumatique Atzlinger Claas Arion 410, 420

• Pour freiner les remorques en sécurité
• Compresseur grand volume
• Système double circuit
• Pompe antigel disponible en option
• Dessiccateur disponible en option

Ventilateur Cleanfix Claas Arion 410, 420, 430, 440, 450, 460

• Ventilateur Cleanfix à pales réversibles
• Nettoyage des grilles et radiateurs sans interrompre le travail
• Economie de carburant

Crochet ramasseur Dromone Arion 410, 420, 430, 440, 450, 460

• Attelage aisé et rapide
• Recul hydraulique pour une meilleure visibilité
• Livré avec croc et barre de traction
• Rotule K80 en option
• Design spécifique pour une garde au sol maximale
• Utilisation d’aciers spéciaux pour une usure limitée et une résistance exemplaire
• Homologation route